Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca swingue à Païta !
Publicité
Ca swingue à Païta !
Derniers commentaires
Archives
Ca swingue à Païta !
9 avril 2008

A quand une dégustation ?

Je me rappelle un temps encore pas si ancien où l'on se réunissait avec certains (nono reparti en Zoreillie, Fred le bordelais (c'est son plus gros défaut), Jm (il faut trouver du temps je sais), Gauthier lui il est carrémént reconverti (sa cave est 4 fois plus grosse que la mienne, j'ai dit sa cave !) et tous les autre qui se reconnaîtront) pour déguster des vins top fin bons ! Alors si ça vous dit encore une soirée "jus de raisin fermenté", j'ai quelques spécimens dans la cave, je sais que certains ont aussi une cave bien fournie...alors j'attends vos suggestions.IMG_1818_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité